Skip to content

Principales caractéristiques de Nouvelle C4

Découvrez et imagine-vous à bord de nouvelle C4. Observez-la de plus près en téléchargeant le C-Book.

Un design raffiné

La nouvelle face avant adopte la nouvelle identité de Citroën et fait preuve de beaucoup de modernité et de force. Dans le même esprit, le nouvel arrière offre une posture fluide et équilibrée.

Sérénité à bord

Voyager à bord de Nouvelle C4 confère une sensation de cocon transformant chaque trajet en un moment de détente et de plaisir. Conduisez Nouvelle C4 pour vivre une expérience sereine qui ne ressemble à aucune autre sur le marché.

Électrifiée et efficiente

Disponible en motorisations Hybrides : jusqu'à 50% des trajets urbains en conduite 100% électrique sans avoir à recharger.

Donnez de l'énergie à votre voyage hybride

Combinez efficience et polyvalence

Démarrez en douceur en utilisant uniquement l'énergie électrique, roulez sans émission de CO2, le moteur à essence s'actionne si vous avez besoin de plus puissance : la technologie Hybride 48V combine deux énergies différentes pour un confort de conduite remarquable et une efficacité redoutable. Et selon vos besoins, Nouvelle C4 Hybride est disponible avec 2 niveaux de puissance : 100 et 136 ch.

Faites des économies

Profitez d'une mobilité électrifiée particulièrement efficace et conviviale, associée à un grand plaisir de conduite : jusqu'à 50 % des trajets urbains en conduite 100% électrique. Réduisez votre consommation de carburant et vos émissions de CO2 d'environ 20 % et maîtrisez vos coûts d'utilisation.

Facile à utiliser

La technologie hybride est facile d'usage et parfaite pour les conducteurs qui recherchent une conduite électrique sans avoir à recharger. La batterie de 48V se recharge pendant les phases de décélération, et le système gère automatiquement les transitions entre le moteur électrique et le moteur essence en fonction des conditions de conduite, ne nécessitant aucune intervention de la part du conducteur.

3 niveaux d'équipement

 

1 version Business (réservée aux professionnels)

 

2 motorisations

 

6 couleurs de carrosserie

 

 

C4 votre meilleur choix à partir de 28 250€ (prix catalogue)

3 niveaux d'équipement

1 version Business (seulement pour les professionnels)

2 motorisations

6 couleurs de carrosserie

 

 

 

C4, votre meilleur choix

à partir de 28 250€ (prix catalogue)

Nouvelle C4 est disponible avec 3 niveaux d'équipement et 1 finition Business réservée aux entreprises.

VERSION "YOU"

À partir de 28 250€

(prix catalogue)

Équipment C4 YOU 

 

 

Design extérieur :

  • Enjoliveurs 16'' STEEL & DESIGN
  • Projecteurs LED
  • Feux diurnes à LED avec nouvelle signature lumineuse
  • Color Clips Pure Black
  • Sabot avant Gris Mercury Satin

 

 

Intérieur & Info-divertissement :

  • Écran central 10'' tactile
  • Système audio numérique (DAB) 6 haut-parleurs
  • Kit mains libres Bluetooth
  • Combiné numérique couleur 5,5''
  • Apple Carplay® et Android Auto™ sans fil
  • Ambiance You : Tissu Gris Meanwhile & Tissu noir
  • Sièges conducteur et passager réglables en hauteur
  • Volant croûte de cuir

 

 

Confort et sécurité :

  • Suspension Citroën Advanced Comfort® (i) Suspension à butées hydrauliques progressives. Cette conception brevetée garantit un niveau de confort parfait pour les occupants du véhicule, quelle que soit l'état de la route 
  • Aide au stationnement arrière
  • Climatisation automatique
  • Allumage automatique des Projecteurs
  • Active Safety Brake (freinage automatique d'urgence)
  • Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants

 

VERSION "PLUS"

À partir de 30 700€

(prix catalogue)

Équipment C4 PLUS  

(en supplément de YOU)

 

Design extérieur :

  • Enjoliveurs 18'' AEROTECH
  • Poignées de porte extérieures couleur carrosserie

 

 

Intérieur et info-divertissement :

  • Ambiance Urban Grey : Tissu Hello noir / Toile enduite Gris
  • Siège conducteur avec réglage lombaire

 

 

Confort et sécurité :

  • Sièges Citroën Advanced Comfort®  (i) Sièges Advanced Comfort dotés d'une mousse haute densité et d'une épaisseur de mousse supplémentaire pour assurer un niveau de confort optimal pendant chaque trajet  
  • Caméra de recul
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
VERSION "MAX"

À partir de 32 900€

(prix catalogue)

Équipment C4 MAX 

(en supplément de PLUS)

 

Design extérieur :

  • Jantes alliage 18'' AMBER diamantées
  • Color Clips Gold Satin
  • Sabot avant Silver Chrome Satin

 

Intérieur & Info-divertissement:

  • Navigation 3D connectée sur écran central 10'' tactile (i) L'expérience de navigation est optimisée grâce à des données en temps réel (informations sur le trafic, prix du carburant, etc.)  
  • Combiné numérique couleur 7''
  • Volant cuir pleine fleur

 

 

Confort et sécurité :

  • Caméra de recul avec fonction Top Rear Vision (i) Permet de visualiser sur l'écran tactile la vue arrière du véhicule , agrémentée de repères de couleur, ainsi qu'une image reconstituée de son environnement arrière à 180°   
  • Aide au stationnement avant et latéral
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go
  • Reconnaissance étendue des panneaux de signalisation
  • Commutation automatique des feux de route (i) Lorsque des véhicules sont détectés en approche de face ou en train de dépasser, les feux intelligents passent des feux de route aux feux de croisement   
  • Système de surveillance d'angle mort
  • Accès et démarrage mains libres Proximity
VERSION "BUSINESS"

À partir de 32 200€

(prix catalogue)

Équipement C4 BUSINESS  

(en suplément de PLUS)

 

Design extérieur :

  • Jantes alliage 18'' AMBER diamantées
  • Color Clips Gold Satin
  • Sabot avant Silver Chrome Satin

 

Intérieur et info-divertissement ::

  • Navigation 3D connectée sur écran central 10'' tactile (i) L'expérience de navigation est optimisée grâce à des données en temps réel (informations sur le trafic, prix du carburant, etc.).  
  • Combiné numérique couleur 7''
  • Volant cuir pleine fleur

 

Confort et sécurité :

  • Caméra de recul avec fonction Top Rear Vision (i) Permet de visualiser sur l'écran tactile la vue arrière du véhicule , agrémentée de repères de couleur, ainsi qu'une image reconstituée de son environnement arrière à 180°.  
  • Aide au stationnement avant et latéral
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go
  • Reconnaissance étendue des panneaux de signalisation
  • Commutation automatique des feux de route (i) Lorsque des véhicules sont détectés en approche de face ou en train de dépasser, les feux intelligents passent des feux de route aux feux de croisement.   
  • Système de surveillance d'angle mort
  • Accès et démarrage mains libres Proximity
Seulement pour les professionnels

Nouvelle C4 Hybride est disponible avec deux motorisations

Hybride | 100 CH | boîte automatique

Émissions de CO2:
 

108-108 g/km

 

 

Consommation mixte:
 

4,8-4,8 L/100km

À partir de 28 250€
(prix catalogue)

Hybride | 136 CH | boîte automatique

Émissions de CO2:
 

106-107 g/km

 

 

Consommation mixte :
 

4,7-4,7 L/100km

À partir de  30 700 € 
(prix catalogue)

Fonctionnalités exclusives

Sièges Citroën Advanced Comfort® 

Les sièges et le confort dynamique ont été améliorés pour offrir une expérience de conduite plus agréable, même sur de longues distances. Ces sièges offrent un confort absolu, transformant chaque trajet en une expérience douce et apaisante dans un véritable cocon.

Nouveau combiné d'instrumentation 7"

Découvrez le nouveau combiné d'instrumentation haute définition 7'' avec une interface moderne et graphique, conçue pour une clarté optimale et un affichage intuitif des informations. Il peut être complété par un affichage tête haute couleur présentant les informations clés, minimisant la fatigue oculaire et améliorant la sécurité.

Info-divertissement dernière génération

Nouvelle C4 propose un système d'info-divertissement dernière génération avec Navigation 3D Connectée fluide, rapide et ergonomique, dans un écran tactile HD 10'', entièrement personnalisable grâce à son système de 'widgets'. L'interface dispose également d'un assistant numérique qui peut être 'activé' avec la commande 'Hello Citroën'.

Conduisez en toute sécurité
 

Pour assurer votre sécurité sur la route, nouvelle C4 intègre jusqu'à 20 systèmes d'aide à la conduite avancés (ADAS) utiles au quotidien dont le Highway Driver Assist : système de conduite autonome de niveau 2, le Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go ou l'Active Safety Brake (freinage automatique d'urgence).

Comment acheter en ligne ou en magasin

Achetez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement

dans le point de vente le plus proche de chez vous.

1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK

Choisissez votre version, couleur et options ou sélectionnez un véhicule en stock

2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
 

Sélectionnez votre point de vente préféré., un mode de paiement (au comptant ou mensuellement.) et des options d'inscription.

3. VALIDER & COMMANDER
 

Remplissez vos informations personnelles, validez et payez en ligne en toute sécurité.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir en tant que propriétaire Citroën et vous informer de la livraison de votre voiture.

Options de livraison

Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

 

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

 

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

Options de paiement

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? 

Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.

En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.

 

Comment régler le solde du montant du véhicule ?

Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

F.A.Q

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?

Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.

 

RECHERCHE D’UN VÉHICULE

Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?

Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :

- Modèle

- Silhouette

- Localité

- Budget

Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :

- Energie

- Boîte de vitesse

- Motorisation

- Finition

- Couleur

Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.

Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?

Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.

 

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

 

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

 

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

 

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante : 

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté) 
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.

Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part. 

Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?

Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :

  • La carte de grise de votre voiture
  • Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
  • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
  • Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
  • Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
  • Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.

 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.

Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

Obtenez votre C4 en 14 jours

Découvrez tous les véhicules Citroën disponibles en stock
Spoticar: votre véhicule d'occasion agréé Citroën
Une panoplie entière d'accessoires et services
Renforcez votre tranquillité d'esprit grâce à notre large gamme de services.

ChatGPT

Citroën adopte l'assistance ChatGPT pour améliorer le confort à bord en améliorant la reconnaissance vocale et en proposant des conseils sur différents sujets. ChatGPT est disponible via le pack Connect PLUS.

Citroën Flexcare

Découvrez une panoplie de plans d'extension de garantie et de service qui correspondent à votre façon de conduire et vous procurent une tranquillité totale.

Services connectés

Naviguez sur les routes en toute simplicité grâce à un large choix de services connectés. Sûrs, ludiques et utiles, ils vous emmèneront vers des voyages inoubliables.

Entretien préventif

Facilitez la gestion de l'entretien de tous les véhicules de votre flotte, en consultant toutes les données consolidées sur le site dédié de Free2Move.

Plateau de chargement

Le plateau de chargement est en plastique thermoformé et s'adapte parfaitement aux dimensions du coffre.

 

Il protège le coffre pour toutes vos activités de plein air.

 

Scellé, antidérapant et très résistant, il est simple à manipuler et facile à entretenir.

Barres de toit

Les barres de toit transversales augmentent votre capacité de chargement et facilitent le transport d'objets encombrants.

 

Conçues pour être polyvalentes et sûres, elles permettent toutes les solutions de transport sur le toit : Coffre de toit, Porte-vélos, Porte-skis...

 

Une installation sûre et rapide sur le véhicule.

Tapis tous temps

Les tapis tous temps sont fabriqués à partir d'un matériau caoutchouté très résistant, spécialement conçu pour offrir une protection maximale contre les éléments.

 

Ces tapis sont proposés dans différentes textures et différents styles, y compris des options de coupe personnalisée qui s'adaptent parfaitement à votre véhicule.

 

Contrairement aux tapis en moquette, les tapis en caoutchouc sont faciles à nettoyer et à entretenir.

You might also like this

Une équipe dédiée pour vous assister

Une question sur nos offres, nos experts vous répondent au 09 69 32 79 30 (i) (du lundi au vendredi de 09h à 20h, et le samedi de 10h à 18h) 

 

PROXIMITÉ

Points de Vente Citroën : à moins de 13 minutes* de voiture
Citroën Réparateurs agréés : à moins de  9 minutes* de voiture
(*en moyenne)

EXPERTISE

Plus de 1 700 Point de Vente Citroën
(dans toute la France)

QUALITÉ

Note moyenne de nos Modèles : 4,6/5
Note moyenne de nos Services Après-Vente : 4,8/5
(Advisor : Avis Clients Certifiés)