Skip to content

NOUVEAU CITROËN SPACETOURER

A partir de 39 050 € TTC
ou  580€/mois*
Pensé pour faciliter le quotidien de toutes les tribus familliales, amicales ou sportives il s'adresse aussi aux professionnels du transport de personnes. Ce grand monospace propose jusqu'à 9 places. Il est maintenant plus élégant, plus confortable, plus connecté et plus efficient que jamais.

Nouveau SpaceTourer fonctionnalités uniques

Design moderne et élégant

Un style élégant, reflet de la nouvelle identité de la marque

Polyvalence et confort

Fonctionnel et modulable il s'adapte à tous les besoins

Connectivité embarquée

Facilite votre quotidien grâce aux dernières technologies

Astucieux et fonctionnel

Sa hauteur de 1,90 m, permet d'accéder facilement aux parkings.

Polyvalent et valorisant

Disponible en deux longueurs M (4,98 m) et XL (5,33m), il peut accueillir jusqu’à 9 passagers

Vie à bord : une montée en gamme dans l'univers du digital

Un combiné d’instruments 100 % digital de 10 pouces

Personnalisation de l'affichage et qualité graphique HD.

Un système d’info-divertissement de dernière génération

Le nouveau système d’info-divertissement My Citroën Play s’appuie sur un nouvel écran tactile 10 pouces HD situé au centre de la planche de bord.

Un chargeur de smartphone sans fil et des prises supplémentaires

Jusqu’à 4 prises USB C, 2 prises 12V et 1 prise 230V.

3 niveaux d'équipement

 

2 tailles

 

1 motorisation

 

5 couleurs de carrosserie

 

SpaceTourer, votre meilleur choix à partir de  39 050 € ou 580€/mois*

3 niveaux d'équipement

2 tailles

1 motorisation

5 couleurs de carrosserie

 

 

SpaceTourer, votre meilleur choix à partir de

39 050€ ou 580€/mois*

Nouveau SpaceTourer est disponible avec 3 niveaux d'équipement

JUMPY
COMBI

(Équipement Jumpy Combi)

 

Extérieur & design :

  • Porte latérale coulissante droite
  • Roues tôles 17’’ avec enjoliveur PENTAGON

 

Intérieur & Info divertissement :

  • 9 places (3+3+3)
  • Combiné numérique LCD monochrome
  • Ecran central tactile 5'' monochrome tactile avec Radio DAB, Bluetooth®, 2 HP + 2 tweeters et 1 prise USB A

 

Sécurité & confort :

  • Aide au stationnement arrière
  • Allumage automatique des feux de croisement et des essuie-vitres 
  • Assistance au maintien dans la voie, Commutation automatique des feux de route, Détection inattention conducteur et Reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation)
  • Climatisation manuelle régulée en température
  • Pack Sécurité (Freinage automatique d'urgence avec alerte risque de collision
  • Régulateur - limiteur de vitesse
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants

 

SPACETOURER
BUSINESS

(En + de Jumpy Combi)

 

Extérieur & design :

  • 2 Portes latérales coulissantes
  • Projecteurs antibrouillard
  • Projecteurs full LED avec feux diurnes à LED
  • Vitres latérales fixes rangs 2 et 3 et lunette arrière surteintées

 

Intérieur & Info divertissement :

  • 8 places (2+3+3)
  • Combiné numérique 10" HD couleur
  • Ecran central tactile 10'' couleur avec Radio DAB, Bluetooth®, compatible avec Android Auto™ et Apple CarPlay®, 4 HP + 4 tweeters et 2 prises USB C rang 1 + 2 prises USB C rang 2

 

 

SPACETOURER
BUSINESS PACK

(En + de SpaceTourer Business) 

 

Extérieur & design :

  • 2 portes latérales coulissantes mains libres
  • Jantes alliage 17’’ CURVE diamantées
  • Vitres latérales rangs 2 et 3 et lunette arrière extra-teintées

 

Intérieur & Info divertissement :

  • Garnissage Cuir Claudia
  • Navigation 3D
  • Pack Hi-Fi : Ampli + HP central + caisson de basse
  • Prise 230V
  • Sièges conducteur et passager à réglages électriques chauffants et massant
  • Volant cuir chauffant

 

Sécurité & confort :

  • Accès et démarrage mains libres
  • Caméro arrière (vue zénithale arrière à 180°) avec affichage sur écran tactile en marche arrière + aide au stationnement avant et arrière + détection d'angles morts
  • Climatisation automatique bizone
  • Rétroviseur intérieur électrochrome

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveau SpaceTourer est disponible en 2 tailles

Taille M
À partir de 39 050 € ou 589 €/mois*
DIMENSIONS EXTERIEURES
Hauteur
 1890 mm 
 
Longueur
4981 mm
 
DIMENSIONS INTERIEURES
Longueur de chargement maxi (dossier passager en tablette)
3161 mm
 
Volume de coffre « sous tablette »
 5 ou 6 places = 1556 dm³
8 ou 9 places = 2228 dm³
 
Taille XL
À partir de 47 800  ou 441 €/mois*
DIMENSIONS EXTERIEURES
Hauteur 
 1890 mm 
 
Longueur
 5331 mm
 
DIMENSIONS INTERIEURES
Longueur de chargement maxi (dossier passager en tablette)
3511 mm
 
Volume de coffre « sous tablette »
 5 ou 6 places = 1950 dm³
8 ou 9 places = = 2787 dm³
 

 

*Après un premier loyer de 7 310,69€, EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM INCLUSE. 

 

Nouveau SpaceTourer est disponible avec 1 motorisation

Diesel | 180Ch | Automatique

Émissions de CO2:  

187 - 197g/km


Consommation mixte:  

7,1 - 7,5L/100km

Le ë-SpaceTourer est disponible en 5 couleurs

  • citroen-001
  • citroen-002
  • citroen-003
  • citroen-004
  • citroen-005
  • citroen-001
  • citroen-002
  • citroen-003
  • citroen-004
  • citroen-005
  • citroen-001
  • citroen-002
  • citroen-003
  • citroen-004
  • citroen-005
  • citroen-001
  • citroen-002
  • citroen-003
  • citroen-004
  • citroen-005
  • Noir Perla Nera
    Noir Perla Nera
  • Gris Acier
    Gris Acier
  • Blanc Kaolin
    Blanc Kaolin
  • Gris Titane
    Gris Titane
Sélectionnez votre Nouveau SpaceTourer
Taille M : sélectionnez votre finition
Taille XL :  sélectionnez votre finition

Fonctionnalités exclusives

Utiles pour tous

Le grand monospace idéal pour toutes les tribus - famille, amis, équipes sportives... Pratique et convivial il est aussi  adapté au transport professionnel de personnes.

Design Moderne

La silhouette repensée pour afficher force et énergie.

Bien-être

Il offre un haut niveau de confort pour le bien-être corporel et mental, avec un intérieur accueillant, un poste de conduite surélevé et un toit vitré.

Les meilleures technologies

Un écran de 10 pouces pour afficher les applications du smartphone avec connexion sans fil et 17 aides à la conduite pratiques pour une conduite sûre et sans stress.

Polyvalent

Le nouveau SpaceTourer, propose une belle modularité, il offre une multitude de configurations. Très fonctionnel et modulable, il s'adapte à tous les besoins.

2 tailles disponibles

Le nouveau SpaceTourer est disponible en deux tailles, M (4,98 m) et XL (5,33 m), et peut accueillir jusqu'à 9 passagers avec de nombreuses configurations de sièges disponibles.

Achetez-le en ligne ou en magasin

Achetez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement dans le point de vente le plus proche de chez vous.

1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK

Choisissez votre version, couleur et options ou sélectionnez un véhicule en stock.

2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
 

Sélectionnez votre point de vente préféré, un mode de paiement (au comptant ou mensuellement) et des options d'inscription.

3. VALIDER & COMMANDER
 

Remplissez vos informations personnelles, validez et payez en ligne en toute sécurité.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir en tant que propriétaire Citroën et vous informer de la livraison de votre voiture.

Options de livraison

Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

 

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

 

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

Options de paiement

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? 

Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.

En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.

 

Comment régler le solde du montant du véhicule ?

Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

F.A.Q

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?

Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.

 

RECHERCHE D’UN VÉHICULE

Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?

Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :

- Modèle

- Silhouette

- Localité

- Budget

Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :

- Energie

- Boîte de vitesse

- Motorisation

- Finition

- Couleur

Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.

Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?

Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.

 

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

 

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

 

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

 

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante : 

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté) 
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.

Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part. 

Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?

Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :

  • La carte de grise de votre voiture
  • Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
  • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
  • Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
  • Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
  • Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.

 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.

Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

Get your SpaceTourer in 14 days

Discover all the Citroën vehicles available in stock
Spoticar: your official Citroën approved used vehicle

Review from customer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

 

UNE PANOPLIE ENTIERE D'ACCESSOIRES ET SERVICES 
Renforcez votre tranquillité d'esprit grâce à notre large gamme de services.

Citizen

Avec Citizen restez zen après l’achat de votre véhicule. Ce programme de services a été conçu pour que tous vos moments de vie avec votre Citroën soient facilités.

Citroën Flexcare

Souscrivez à la sérénité grâce à notre gamme de contrats qui s'adaptent à votre conduite.

Barre de toit

Les barres de toit transversales augmentent la capacité de chargement et facilitent le transport d'objets de grand format.

Attelage avec rotule démontable sans outils

L’attelage permet de tracter en toute sécurité remorque, bateau, caravane, matériel professionnel... la rotule démontable sans outil, s'enlève aisément en quelques secondes.

You might also like this

New C3
New C3
New C3
New C3

UNE EQUIPE DEDIEE POUR VOUS ASSISTER

Nos experts sont à votre écoute pour vous aider à répondre à vos questions.

PROXIMITÉ

 Points de Vente Citroën : à moins de 13 minutes* de voiture
Citroën Réparateurs agréés : à moins de  9 minutes* de voiture
(*en moyenne)

EXPERTISE

Plus de 1 700 Point de Vente Citroën
(dans toute la France)

QUALITÉ

Note moyenne de nos Modèles : 4,6/5