Fonctionnalités
SUV confortable et polyvalent
Hybride rechargeable
Interface intuitive
Un volume de coffre généreux
Un voyage hybride rechargeable qui vous donne de l'énergie
Zéro émission
Une conduite 100% efficace
Chargement facile
Les solutions de recharge de C5 Aircross Hybride Rechargeable sont simples, pratiques et variées. Le moyen le plus rapide de recharger est d'utiliser une Wall Box. Avec un câble mode 3 (en option), vous pouvez charger votre véhicule de 0 à 100 % en moins de 2 heures avec le chargeur embarqué de 7,4 kW (en option).
Pour une utilisation optimale, nous vous recommandons de recharger votre C5 Aircross Hybride Rechargeable tous les jours.
Comme la batterie se recharge automatiquement lorsque la voiture décélère, ce nouveau moteur rend l'utilisation quotidienne plus confortable et séduira les clients qui souhaitent faire l'expérience de la conduite électrique sans avoir à recharger
2 niveaux d'équipement
1 motorisation
4 teintes de carrosserie
C5 Aircross Hybride Rechargeable, votre choix simple à partir de 46 150€ (prix catalogue)
2 niveaux d'équipement
1 motorisation
4 teintes de carrosserie
C5 Aircross Hybride Rechargeable, votre choix simple à partir de
46 150€ (prix catalogue)
C5 Aircross Hybride Rechargeable est disponible avec 2 niveaux d'équipement
Équipement C5 Aircross Hybride Rechargeable PLUS
Design extérieur :
- Calandre supérieure Noir Brillant
- Coques de rétroviseurs extérieurs Noir Brillant
- Elargisseurs d'aile et bas de caisse Noir Mat
- Enjoliveurs de contour de vitres latérales chromés
- Jantes alliage 18'' SWIRL
- Sabots de protection Noir Brillant
- Vitres et lunette arrière surteintées
- Projecteurs LED
Intérieur & Info-divertissement :
- Navigation sur écran central 10" tactile
- Apple CarPlay® et Android Auto™
- Tissu Silica Grey
- Volant en croûte de cuir réglable en hauteur et profondeur
- Services Connect PLUS
Confort et sécurité :
- Frein de stationnement électrique automatique
- Sièges conducteur et passager réglables en hauteur
- Suspension Citroën Advanced Comfort®
- Active Safety Brake 2.0
- Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne
- Reconnaissance étendue des panneaux et recommandation de vitesse
Solutions de recharge :
- Câble de recharge Mode 2, prise de charge T2/EF longueur 6 mètres
- Chargeur embarqué 3,7 kW
Équipement C5 Aircross Hybride Rechargeable MAX
(en supplément de la finition PLUS)
Design extérieur :
- Barres de toit
- Jantes alliage 18'' PULSAR Diamantées bi-ton
- Sabots de protection Aluminium Brillant
- Projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d'intersection
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec éclairage d'accueil
Intérieur et Info-divertissement :
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- Ambiance Metropolitan Black : Tissu Bruneo chine / Toile enduite Noire
Confort et sécurité :
- Aide maintien dans la voie
- Alerte Attention Conducteur
- Commutation automatique des feux de route
- Highway Driver Assist (système de conduite autonome de niveau 2)
- Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go
- Système de surveillance d'angle mort
- Sièges Advanced Comfort®
- Sièges conducteur avec réglage lombaire
Solutions de recharge :
- Câble de recharge Mode 2, prise de charge T2/EF longueur 6 mètres
- Chargeur embarqué 3,7 kW
C5 Aircross Plug-in Hybrid is available in 5 colors
Sélectionnez votre C5 Aircross hybride rechargeable
Caractéristiques exclusives
3 modes de conduite
Le sélecteur de mode de conduite est situé sur la console centrale de C5 Aircross Hybride Rechargeable. Vous avez le choix entre 3 modes :
- Électrique : la voiture fonctionne en mode 100 % électrique jusqu'à 135 km/h, dans un silence total et avec une douceur de conduite exceptionnelle. L'autonomie dans ce mode est de 64 km (cycle WLTP).
- Hybride : le véhicule gère automatiquement le moteur électrique et le moteur à essence pour une efficacité optimale.
- Sport : Les performances sont optimisées par le moteur électrique qui booste le moteur à essence pour une puissance combinée de 225 ch et un couple combiné de 360 Nm.
Méthode de recharge
Suspensions Citroën advanced Comfort®
3 places individuelles
Rangements astucieux
Se sentir bien à bord, c'est aussi avoir de l'espace pour ranger tout ce dont on a besoin. C5 Aircross dispose de nombreux espaces de rangement pratiques et fonctionnels.
Avec son grand espace réfrigéré placé sous l'accoudoir central, sa boîte à gants et ses grands espaces de rangement dans les portes, il répond à tous les besoins d'utilisation.
Achetez-le en ligne ou en magasin
1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK
2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
3. VALIDER & COMMANDER
4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
Options de livraison
Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.
Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".
Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.
Options de paiement
Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ?
Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.
En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.
Comment régler le solde du montant du véhicule ?
Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.
F.A.Q
RECHERCHE D’UN VÉHICULE
Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?
Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :
- Modèle
- Silhouette
- Localité
- Budget
Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :
- Energie
- Boîte de vitesse
- Motorisation
- Finition
- Couleur
Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.
Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?
Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.
DURÉE DE GARANTIE
Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.
ASSURANCE ET IMMATRICULATION
Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.
A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.
ESTIMATION DE REPRISE
Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.
Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur :
- Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation.
- Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents.
- Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.
L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.
OFFRE DE REPRISE FERME
Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.
Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.
Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?
L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante :
- au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté)
- les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.
Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.
Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.
L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?
L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part.
Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?
Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :
- La carte de grise de votre voiture
- Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
- Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
- Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
- Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
- Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
- Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.
COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?
Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.
Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE
Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.
Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.
Obtenez votre C5 Aircross Hybride Rechargeable en 14 jours
Avis clients
Citroën
Advisor
1 of 28 avis
Citroën Flexcare
Free2Move charge
Maintenance préventive
Services connectés
Plateau de coffre
Le plateau de coffre est fabriqué en plastique thermoformé et s'adapte parfaitement aux dimensions du coffre.
Il protège le coffre pour toutes vos activités de plein air.
Scellé, antidérapant et très résistant, il est simple à manipuler et facile à entretenir.
Barres de toit
Les barres de toit transversales augmentent votre capacité de chargement et facilitent le transport d'objets encombrants.
Conçues pour être polyvalentes et sûres, elles permettent toutes les solutions de transport sur le toit : Coffre de toit, porte-vélos, porte-skis...
Installation sûre et rapide sur le véhicule.
Tapis tous temps
Les tapis tous temps sont fabriqués à partir d'un matériau caoutchouté très résistant, spécialement conçu pour offrir une protection maximale contre les éléments.
Ces tapis sont disponibles en différentes textures et styles, y compris des options sur mesure qui s'adaptent parfaitement à votre véhicule.
Contrairement aux tapis en moquette, les tapis en caoutchouc sont faciles à nettoyer et à entretenir.