Caractéristiques uniques de la C5 X
Élégance et dynamisme
Sérénité à bord
Un volume de coffre généreux
Vision tête haute pare-brise couleur étendue
Multi-énergie disponible
Hybride 136 ch
Essence 130 ch
Équipée d'un moteur à essence performant et efficace, homologué selon la norme Euro 6.e.
Pour une plus grande facilité d'utilisation et une plus grande tranquillité d'esprit au volant, le C5 X est équipé d'une boîte de vitesses automatique EAT8.
1 niveau d'équipement
2 motorisations
5 couleurs de carrosserie
C5 X votre choix simple à partir de 41 850€ (prix catalogue)
1 niveau d'équipement
2 motorisations
5 couleurs de carrosserie
C5 X votre choix simple à partir de
41 850€ (prix catalogue)
La C5 X est disponible avec 1 niveau d'équipement
Équipement de C5 X PLUS
Design extérieur :
- Jantes alliage 19'' AeroX Black Diamond
- Pare-chocs avant et arrière avec détails chromés
- Projecteurs LED avec signature lumineuse en V
Intérieur et infodivertissement :
- Accès et Démarrage mains libres Proximity, sans clé (i) Ce système vous permet de verrouiller, déverrouiller et démarrer votre véhicule tout en gardant la clé sur vous
- Ambiance metropolitian grey : Cuir Noir / Toile enduite Noire et Grix Nixon
- Eclairage intérieur d’ambiance LED sous le bandeau de planche et de la console centrale
- Navigation 3D sur écran central 12'' tactile
- Recharge sans fil pour smartphone
- Sièges Advanced Comfort
- Suspension Citroën Advanced Comfort®
- Vision tête haute pare-brise couleur étendue (i) Les informations essentielles à la conduite sont projetées dans le champ de vision du conducteur, ce qui lui permet de rester concentré sur la route.
- Volant cuir avec commandes intégrées, réglable en hauteur et en profondeur
Confort et sécurité :
- Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne
- Reconnaissance étendue des panneaux de signalisation et recommandation de vitesse
- Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go (i) Surveille le véhicule qui vous précède et adapte la vitesse et la distance de votre véhicule en fonction du flux de circulation.
- Rétroviseur intérieur électrochrome frameless
- Aide au positionnement dans la voie (i) Positionne la voiture dans la voie, en appliquant des corrections de trajectoire à gauche et à droite. Fonctionne de 0 à 180 km/h.
- Alerte de trafic arrière (i) Pour une marche arrière en toute sécurité, avertit le conducteur de la présence d'obstacles dans l'angle mort du véhicule.
- Surveillance d’angle mort longue distance (i) Ce système utilise des capteurs à l'arrière pour détecter les véhicules approchant jusqu'à 70 mètres et vous avertit par un point orange dans le rétroviseur extérieur lorsqu'ils vous dépassent.
- Reconnaissance étendue des panneaux et recommandation de vitesse (i) Détecte les panneaux de signalisation lisibles et affiche la vitesse maximale autorisée localement sur l'affichage tête haute
La C5 X est disponible en 6 couleurs de carrosserie
Des caractéristiques exclusives
Sièges Advanced Comfort
Ils offrent un accueil et un confort visuel uniques grâce à un rembourrage spécial, prenant la fonction d'un surmatelas. Le confort dynamique et postural est assuré par un tissu haute densité et une mousse structurée épaissie, vous permettant de vous sentir détendu même après les trajets les plus longs.
Vitres feuilletées acoustiques
Les vitres avant et arrière feuilletées acoustiques offrent une isolation exceptionnelle contre les bruits extérieurs.
Disponible uniquement sur la version Hybride.
Interface intuitive
C5 X dispose d'une interface de communication connectée et intuitive, entièrement personnalisable grâce à un système de widgets. Elle permet de visualiser ses applications et contenus préférés sur l'écran et sur l'écran tactile 12" de la voiture.
Pour commander My Citroën Drive Plus à la voix, il suffit de dire "Hello Citroën".
Suspensions Citroën Advanced Comfort
Comment acheter en ligne ou en magasin
1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK
2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
3. VALIDER & COMMANDEZ
4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
Options de livraison
Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.
Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".
Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.
Options de paiement
Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ?
Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.
En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.
Comment régler le solde du montant du véhicule ?
Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.
F.A.Q
COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?
Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.
RECHERCHE D’UN VÉHICULE
Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?
Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :
- Modèle
- Silhouette
- Localité
- Budget
Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :
- Energie
- Boîte de vitesse
- Motorisation
- Finition
- Couleur
Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.
Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?
Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.
DURÉE DE GARANTIE
Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.
ASSURANCE ET IMMATRICULATION
Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.
A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.
ESTIMATION DE REPRISE
Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.
Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur :
- Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation.
- Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents.
- Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.
L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.
OFFRE DE REPRISE FERME
Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.
Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.
Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?
L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante :
- au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté)
- les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.
Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.
Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.
L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?
L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part.
Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?
Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :
- La carte de grise de votre voiture
- Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
- Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
- Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
- Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
- Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
- Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.
COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?
Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.
Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE
Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.
Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.
Obtenez votre C5 X en 14 jours
Commentaires client
Citroën
Advisor
1 of 7 avis
Citroën Flexcare
Maintenance préventive
Services connectés
Barres de toit
Les barres de toit transversales augmentent votre capacité de chargement et facilitent le transport d'objets encombrants.
Conçues pour être polyvalentes et sûres, elles permettent toutes les solutions de transport sur le toit : Coffre de toit, porte-vélos, porte-skis...
Installation sûre et rapide sur le véhicule.
Porte-vélos sur attelage
Porte-vélos compact et léger, idéal pour une utilisation quotidienne.
Poignée de serrage réglable pour faciliter la mise en place du porte-vélos.
Se plie à plat pour un rangement facile. S'adapte à la plupart des coffres.
Bac de rangement
Le bac de rangement est fabriqué en plastique thermoformé et s'adapte parfaitement aux dimensions du coffre.
Il protège le coffre pour toutes vos activités de plein air.
Scellé, antidérapant et très résistant, il est simple à manipuler et facile à entretenir.
Tapis tous temps
Les tapis tous temps sont fabriqués à partir d'un matériau caoutchouté très résistant, spécialement conçu pour offrir une protection maximale contre les éléments.
Ces tapis sont disponibles en différentes textures et styles, y compris des options sur mesure qui s'adaptent parfaitement à votre véhicule.
Contrairement aux tapis en moquette, les tapis en caoutchouc sont faciles à nettoyer et à entretenir.