CITROËN ASSISTANCE POUR LA VIE
En cas de panne ou d'accident, Citroën met à votre disposition des appels d'urgence et d'assistance localisés. Appelez Citroën Assistance, ce service dépanne ou remorque votre voiture, même en bas de chez vous. Toutes les Citroen bénéficient de l'assistance à vie, il suffit pour cela d'effectuer chaque année l'entretien de votre Citroën dans le réseau du constructeur*.
Appeler Citroën assistance au 08 00 05 24 24
VOTRE SÉCURITÉ AVANT TOUT
Citroën Assistance, ce sont des appels gratuits 7j/7 24h/24 depuis la France et l'étranger.
(France : 08 00 05 24 24) (étranger : +33 5 49 25 24 24).
Le service est également accessible par SMS pour les personnes sourdes et malentendantes (06 70 92 13 02).
Vous pouvez aussi joindre Citroën Assistance depuis la rubrique Contact et Assistance de l'application MyCitroën.
UN APPEL D'URGENCE DEPUIS VOTRE VOITURE
Si votre voiture est équipée de Citroën Connect Box (de série ou en option selon les versions), contactez Citroën Assistance en appuyant simplement sur le bouton noir situé au-dessus de votre rétroviseur intérieur. En cas de choc, un appel sera automatiquement effectué auprès de Citroën Assistance qui pourra, si besoin, envoyer les secours immédiatement.
SOYEZ COUVERT DANS TOUTE L'EUROPE
Panne mécanique, accident, perte de clés, clés bloquées ou encore erreur de carburant, Citroën Assistance vous épaule en cas de coup dur, et ce dans toute l'Union Européenne et dans 15 autres pays ou territoires. Le service fera le maximum pour vous dépanner sur place ou remorquer votre véhicule vers le réparateur agréé le plus proche. Ces garanties s'appliquent à tous, conducteur et passagers, qu'il s'agisse d'une voiture achetée neuve ou d'occasion. En cas d'immobilisation pendant plus de 24h, pas de panique, une solution de mobilité vous sera apportée.
*CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie et crevaison), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Les loueurs longues durées (supérieure à 12 mois) et les leasers bénéficient uniquement des prestations de dépannage/remorquage. Sont exclus de toutes prestations, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou en cliquant ici. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02.