DES SERVICES DEDIÉS POUR FACILITER L'ENTRETIEN DE VOTRE CITROËN
SOLUTIONS DE PAIEMENT
Profitez de solutions simples pour garder l'esprit libre
Les réparations et les entretiens ne tombent pas toujours au bon moment sur le plan financier, mais disposer d'une voiture en parfait état de fonctionnement est primordial pour votre sécurité ainsi que celle de vos proches. Afin de vous apporter de la tranquillité d'esprit tout en gardant le contrôle sur vos finances Citroën Service propose 4 modes de paiement pour chaque passage en atelier. Vous pouvez choisir entre :
- Régler par anticipation en ligne ;
- Régler la prestation en ligne directement ;
- Étaler vos paiement jusqu'à 4 fois sans frais ;
- Éffectuer votre réglement jusqu'à 30 jours après la prestation.
Ce nouveau service, sans frais additionnels, est rapide, facile et sécurisé.
LE SERVICE VIDEOCHECK
Le suivi de l'intervention en toute transparence !
En effet, lors de l'intervention au cas où des opérations nécessaires sont identifiées alors qu'elles n'étaient pas prévues initialement, vous êtes prévenus par l'atelier.
Grâce à videocheck, vous pouvez recevoir une vidéo des interventions à réaliser sur votre voiture et ainsi valider votre devis à distance, en toute transparence.
La proposition de travaux, que vous êtes bien sûr libre d'accepter ou de refuser, peut vous être envoyée par SMS ou email, ce qui vous permet de gagner du temps en groupant les opérations à effectuer sur votre voiture.
APPLICATION MY CITROËN
Prolongez l'expérience
Avec l'application My Citroën :
- Soyez alerté des échéances de vos prochains entretiens ;
- Prenez rendez-vous dans votre atelier Citroën favori et obtenez un devis rapidement ;
- Bénéficiez d’un suivi personnalisé de l'entretien de votre véhicule selon votre conduite (garantie, kilométrage, dates des prochains passages en atelier) et accédez aux services Citroën.
CITROËN ASSISTANCE
Ayez la tranquillité d'esprit de pouvoir compter sur nous
Profitez de Citroën Assistance si votre véhicule est immobilisé en cas de panne ou accident. Nous vous prenons en charge ainsi que la réparation de votre véhicule afin que vous puissiez continuer votre route, même si vous êtes immobilisé au pas de votre porte.
Tous les véhicules Citroën bénéficient d'une assistance à vie, si vous effectuez votre entretien dans notre réseau.
RENDEZ-VOUS EN LIGNE
Abordez votre rendez-vous avec sérénité
DEVIS EN LIGNE
Bénéficiez de notre transparence sur les coûts de maintenance
CITROËN SERVICE 24/7
Déposez votre véhicule quand vous voulez
Grace à Citroën Service 24/7, vous pouvez déposer votre véhicule à notre atelier à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Vous n'avez qu'à suivre les indications à l'écran pour déposer ou récupérer votre véhicule, en un clin d'œil, 24h/24 et 7j/7. Nous vous contacterons par SMS pour vous transmettre toutes les informations utiles.
Si vous optez pour un véhicule de courtoisie, vous récupérez et déposez les clés de la même façon.
PICK-UP & DELIVERY
Organisez votre entretien sans avoir à vous déplacer jusqu’à l'atelier
SOLUTION DE MOBILITÉ
Bénéficiez de notre service pour plus de confort
MAINTENANCE E-BOOK
Bénéficiez d'un carnet d'entretien 100% digital
Pour vous faciliter l'entretien, activez dès maintenant Maintenance e-book. Retrouvez tout l'historique de vos entretiens, de toutes les interventions réalisées sur votre véhicule, de même que les opérations à prévoir. Votre Maintenance e-book est disponible exclusivement dans votre espace personnel de votre Application MyCitroën.
Profitez de Maintenance e-book, le premier carnet d'entretien 100% digital, imaginé pour vous par Citroën.
L'ESPRIT LIBRE AVEC TÉLÉMAINTENANCE
CAMPAGNE DE MODERNISATION
Soyez certain d'être toujours informé
Citroën informe l'ensemble des propriétaires des véhicules concernés par une campagne de modernisation, soit par courrier, soit lors d'un simple passage à l'atelier.
Contactez ensuite le Responsable Après-Vente du réparateur agréé de votre choix. Après vérification, il pourra vous confirmer si votre véhicule est, ou non, concerné par une campagne de modernisation. Nous vous invitons également à vous assurer auprès de lui que vos coordonnées postales sont correctement enregistrées.