AMI SE RÉINVENTE
Nouveau design

 

All-New Ami évoluera au premier semestre 2025 avec une nouvelle génération présentée en première mondiale à Paris.

 

Son gabarit reste le même, mais il adopte une nouvelle face avant et arrière pour renforcer son caractère amical.

 

Son design présente un visage à la fois sympathique et plus mature, avec des lignes plus affirmées.

Nouveau regard

Ses projecteurs, encadrés d'un décor noir ressemblant à des paupières, sont repositionnés à la base du pare-brise pour offrir un regard plus expressif.

Nouveau logo

Le nouveau logo est incliné de manière à s'adresser aux passants. Par rapport à la génération précédente, sa partie inférieure perd les rondeurs au profit d'un style plus affirmé et sculpté.

Nouveau regard

Ses projecteurs, encadrés d'un décor noir ressemblant à des paupières, sont repositionnés à la base du pare-brise pour offrir un regard plus expressif.

Nouveau logo

Le nouveau logo est incliné de manière à s'adresser aux passants. Par rapport à la génération précédente, sa partie inférieure perd les rondeurs au profit d'un style plus affirmé et sculpté.
Graphique
Nouveaux codes

 

La notion de formes fermées présente sur la face avant se retrouve également dans plusieurs éléments graphiques sur le côté d'All-New Ami, comme les enjoliveurs avec un motif de carrés à coins ronds et le sticker sur la custode arrière.

Ces formes contemporaines s'inspirent de divers univers artistiques et de nouvelles technologies.

Succès
Leader de la micromobilité

Ami est devenu un véritable phénomène de société, séduisant plus de 65 000 clients et transformant le paysage automobile urbain et péri-urbain. Ce quadricycle électrique a réinventé la mobilité douce, la rendant accessible à un large public.

 

Commercialisé en 2025, ce nouveau modèle a pour ambition de poursuivre la success story d'Ami.