C5 Aircross fonctionnalité unique

Un SUV moderne et dynamique

C5 Aircross adopte un style plus affirmé et plus dynamique. Il a évolué pour afficher un style plus imposant et une plus grande élégance sur la route.

Hybride

La tranquillité d'esprit avant tout : sans besoin de recharge, l'expérience électrique est transparente et fluide.

Grâce à cette technologie hybride 48V, les temps de conduite mixte ou 100% électrique sans émissions sont optimisés, ce qui se traduit par un plus grand confort de conduite, une réduction de la consommation et des émissions de CO2.

Suspensions Citroën Advanced Comfort®

Exclusivité Citroën, la suspension à Coussins Hydrauliques Progressifs® améliore l'absorption des imperfections de la route et assure aux passagers un confort absolu, créant un effet « tapis volant ».

Intuitive Interface

Un nouvel écran de 10" rend C5 Aircross plus convivial en offrant un accès direct aux commandes de climatisation et un affichage tête haute qui vous permet de garder les yeux sur la route. Les bouches d'aération sont désormais situées sous l'écran et ont été modernisées grâce à un nouveau design horizontal tranchant.

Un coffre généreux

De 580 L à 1630 L, C5 Aircross offre un volume de coffre généreux.

Une gamme multi-énergie

Conformément à la volonté de Citroën de proposer des solutions accessibles et centrées sur l'humain, le C5 Aircross offre une gamme de motorisations adaptées à vos besoins : Diesel et Hybride.

Hybride 136 ch

Compacte, légère et abordable, cette solution est particulièrement adaptée à cette voiture urbaine polyvalente, permettant d'effectuer jusqu'à 50 % des trajets urbains en mode électrique. Sans contrainte de recharge, elle permet de profiter de tous les avantages de la conduite électrique, de la facilité de rouler sans bruit ni vibration à la possibilité de rouler dans des zones à faibles émissions, tout en réduisant la consommation et les émissions.

Diesel 130 ch

Le C5 Aircross dispose d'une gamme de moteurs Euro 6 efficaces et performants, tous de dernière génération, pour un plus grand plaisir de conduite.

2 niveaux d'équipement

 

2 motorisations

 

4 teintes de carrosserie

 

 

C5 Aircross, votre choix en toute simplicité à partir de

37 400€ (Prix catalogue)

2 niveaux d'équipement

2 motorisations

4 teintes de carrosserie

 

 

 

C5 Aircross, votre choix en toute simplicité à

37 400€ (prix catalogue)

C5 Aircross est disponible avec 2 niveaux d'équipement

PLUS

Équipement C5 Aircross PLUS  

 

 

Design extérieur :

  • Calandre supérieure Noir Brillant
  • Coques de rétroviseurs extérieurs Noir Brillant
  • Elargisseurs d'aile et bas de caisse Noir Mat
  • Enjoliveurs de contour de vitres latérales chromés
  • Jantes alliage 18'' SWIRL 
  • Sabots de protection Noir Brillant
  • Vitres et lunette arrière surteintées
  • Projecteurs LED

 

Intérieur et infodivertissement :

  • Navigation sur écran central 10" tactile 
  • Apple CarPlay® et Android Auto™ 
  • Tissu Silica Grey
  • Volant en croûte de cuir réglable en hauteur et profondeur
  • Services Connect PLUS

 

Confort et sécurité :

  • Frein de stationnement électrique automatique
  • Sièges conducteur et passager réglables en hauteur
  • Suspension Citroën Advanced Comfort®
  • Active Safety Brake 2.0 
  • Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne
  • Reconnaissance étendue des panneaux et recommandation de vitesse
MAX

Équipement C5 Aircross MAX

(en supplément de PLUS)

 

Design extérieur :

  • Barres de toit
  • Jantes alliage 18'' PULSAR Diamantées bi-ton
  • Sabots de protection Aluminium Brillant
  • Projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d'intersection
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec éclairage d'accueil

 

Intérieur et infodivertissement :

  • Rétroviseur intérieur électrochrome
  • Ambiance Metropolitan Black : Tissu Bruneo chine / Toile enduite Noire

 

Confort et sécurité :

  • Aide maintien dans la voie
  • Alerte Attention Conducteur
  • Commutation automatique des feux de route
  • Highway Driver Assist (système de conduite autonome de niveau 2)
  • Système de surveillance d'angle mort
  • Sièges Advanced Comfort®
  • Sièges conducteur avec réglage lombaire

C5 Aircross est disponible en 2 motorisations

Hybride | 136 Ch | Boîte
automatique

Émissions de C02 :
 

127 g/km

 

 

Consommation mixte :
 

5,7 L/100km

Diesel | 130 Ch | Boîte
automatique

Émissions de CO2 :
 

144 g/km

 

 

Consommation mixte :
 

5,5 L/100km

C5 Aircross is available in 5 colors

Sélectionnez votre C5 Aircross

Fonctionnalités exclusives

Nouveau design de la console centrale

La console centrale, haute et large, a été modernisée avec un habillage en tissu effet cuir noir bordé de chrome. Sur les boîtes de vitesses automatiques, elle comprend le sélecteur de vitesses e-Toggle avec finition chromée et le sélecteur de mode de conduite, avec fonction Grip Control pour la version diesel.

Il comprend également l'espace de connectivité composé de deux ports USB.

3 sièges individuels

Le SUV C5 Aircross offre trois sièges arrière individuels coulissants, inclinables et rétractables.

Stockage intelligent

Se sentir bien à bord, c'est aussi avoir de l'espace pour ranger tout ce dont on a besoin. C5 Aircross dispose de nombreux espaces de rangement pratiques et fonctionnels.

 

Avec son grand espace réfrigéré placé sous l'accoudoir central, sa boîte à gants et ses grands espaces de rangement dans les portes, il répond à tous les besoins d'utilisation.

Comment acheter en ligne ou en magasin

Achetez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement dans le point de vente le plus proche de chez vous.

1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK

Choisissez votre version, couleur et options ou sélectionnez un véhicule en stock

2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
 

Sélectionnez votre point de vente préféré., un mode de paiement (au comptant ou mensuellement.) et des options d'inscription.

3. VALIDER & COMMANDER
 
 

Remplissez vos informations personnelles, validez et payez en ligne en toute sécurité.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 
 

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir en tant que propriétaire Citroën et vous informer de la livraison de votre voiture.

Options de livraison

 

Quelles sont les modalités de livraison ?

Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

 

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

 

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

Options de paiement

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? 

Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.

En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.

 

Comment régler le solde du montant du véhicule ?

Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

F.A.Q

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?

Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.

 

RECHERCHE D’UN VÉHICULE

Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?

Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :

- Modèle

- Silhouette

- Localité

- Budget

Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :

- Energie

- Boîte de vitesse

- Motorisation

- Finition

- Couleur

Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.

Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?

Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.

 

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

 

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

 

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

 

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante : 

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté) 
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.

Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part. 

Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?

Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :

  • La carte de grise de votre voiture
  • Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
  • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
  • Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
  • Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
  • Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.

 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.

Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

Obtenez votre C5 Aircross en 14 jours

Découvrez tous les véhicules C5 Aircross disponibles en stock
Spoticar: votre véhicule d'occasion agréé Citroën

Avis clients

69 NOTE GLOBALE
NOTE MOYENNE
4.6/5
48 Les clients ont donné une note de {5] étoile
19 Les clients ont donné une note de {4] étoile
0 Les clients ont donné une note de {3] étoile
1 Les clients ont donné une note de {2] étoile
1 (1) étoile

Citroën
Advisor

VOIR TOUS LES AVIS
LES AVIS CLIENTS

1 of 69 avis

Une panoplie entière d'accessoires et services
Renforcez votre tranquillité d'esprit grâce à notre large gamme de services.

Citroën Flexcare

Souscrivez à la sérénité grâce à notre gamme de contrats qui s’adaptent à votre conduite.

Maintenance préventive

Facilitez la gestion de l’entretien des véhicules de votre flotte, en consultant les données consolidées sur le site dédié Free2Move.

Connected Services

Navigate the roads with ease thanks to a wide selection of connected services. Safe, fun and useful, they will take you on unforgettable journeys.

Plateau de chargement

Le bac à chaussures est fabriqué en plastique thermoformé et s'adapte parfaitement aux dimensions de la chaussure.

Il protège la botte pour toutes vos activités de plein air.

Scellé, antidérapant et très résistant, il est simple à manipuler et facile à entretenir.

Barres de toit

Les barres de toit transversales augmentent votre capacité de chargement et facilitent le transport d'objets encombrants.

Conçues pour être polyvalentes et sûres, elles permettent toutes les solutions de transport sur le toit : Coffre de toit, porte-vélos, porte-skis...

Installation sûre et rapide sur le véhicule.

Tapis tous temps

Les tapis tous temps sont fabriqués à partir d'un matériau caoutchouté très résistant, spécialement conçu pour offrir une protection maximale contre les éléments.

Ces tapis sont disponibles en différentes textures et styles, y compris des options sur mesure qui s'adaptent parfaitement à votre véhicule.

Contrairement aux tapis en moquette, les tapis en caoutchouc sont faciles à nettoyer et à entretenir.

  UNE EQUIPE DEDIEE POUR VOUS ASSISTER

Nos experts sont à votre écoute pour vous aider à répondre à vos questions.

PROXIMITÉ

Points de Vente Citroën : à moins de 13 minutes* de voiture
Citroën Réparateurs agréés : à moins de  9 minutes* de voiture
(*en moyenne)

EXPERTISE

Plus de 1 700 Point de Vente Citroën
(dans toute la France)

QUALITÉ

Note moyenne de nos Modèles : 4,6/5