LA MAISON CITROËN 

Mieux que quiconque en son temps, André Citroën savait rompre avec les codes en vigueur dans la distribution automobile. La Maison Citroën® est le fruit de cet héritage. Audacieuse et créative, la Marque casse une nouvelle fois les codes et revisite les lieux de rencontres avec ses clients, notamment les citadins. Citroën démontre ainsi sa volonté de prendre en compte le bien-être des conducteurs et passagers, bien au-delà de ses modèles.

UNE INCARNATION DU CONFORT CITROËN

Chaleureux,coloré et interactif 

Citroën a développé un décor composé de bois naturel, de fauteuils moelleux, de murs de mots, d’écrans et d’accessoires dédiés à la personnalisation. Une véritable bulle de détente et un concentré d’expériences, où chaque objet de décoration est à sa place comme dans une vraie maison. Incarnation du confort Citroën, La Maison Citroën® s’adapte aux nouveaux modes de consommation pour être au plus près de ses clients. 

Visite fluide et ludique 

La Maison Citroën® exprime toute la promesse de la Marque « Inspired by You ».  Laissez-vous guider dans un parcours conçu pour vous. En plus des véhicules exposés, la gamme Citroën est présente sur les murs habillés de jantes, volants et échantillons de garnissage.Pour chaque visiteur de la Maison Citroën®, c’est l’occasion de toucher les matières et choisir les couleurs. 

Physique et digital 

Vous pourrez vivre une expérience unique, mariant le « cosy » et la technologie, dans un concept urbain à la croisée du digital et de sensations bien réelles. La table de configuration associée à son écran 3D vous propose une expérience immersive au rendu exceptionnel. Accessible depuis un écran tactile dédié, le musée virtuel Citroën Origins est présent à La Maison Citroën®.  

Conçu pour vous et vos achats

Situé au cœur de la Maison Citroën, The Citroënist Café vous invite à une pause.
Le salon de Vente sans cloison vous permet d’échanger et de finaliser les détails de votre achat.
La boutique Le Petit Citroën vous propose un large choix de miniatures et produits Lifestyle. 

UN DÉPLOIEMENT INTERNATIONAL 

Depuis l'inauguration de la première Maison Citroën en 2017 rue Saint-Didier à Paris, le concept de point de vente urbain se décline à l'international. Le "city store" est déjà présent dans 13 pays.